Marketing du luxe avec etude de cas dior

Marketing du luxe avec etude de cas dior

12.00 / 20
Publié le 28 févr. 2010 - Donne ton avis

En premier temps, l’univers du luxe, son évolution, sa démocratisation, sa définition. Puis, dans un second temps les 4P (Prix, Produits, Place, Promotion) appliquées au luxe. Enfin, nous étudierons le cas d’une des plus grandes marques de luxe au monde : Dior.
Photo de profil de nouralou
Fiche rédigée par
nouralou
864 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

univers du luxe les 4 p du marketing du luxe : prix produit promotion place etude de cas : dior historique et 4p de dior

39 commentaires


LouisKessler
LouisKessler
Posté le 29 sept. 2016

Bonjour, L'étude semble très intéressante, mais est illisible dû aux marges qui dépasse la limite des pages et les mots qui se superposent... Dommage !

Gaellemini67000
Gaellemini67000
Posté le 18 juil. 2016

Bonjour, impossible de lire l'article car toutes les lettres se superposent ... J'aimerai beaucoup le lire !!!

Quelqu'un pourrait me l'envoyer par email svp ? 

 

Merci d'avance !

pkutcher
pkutcher
Posté le 22 janv. 2016

Dommage que l'étude de cas ne soit pas plus poussée ... mais bonne analyse sur le luxe ! 

Bissouma
Bissouma
Posté le 28 déc. 2015

Très utile

Bissouma
Bissouma
Posté le 28 déc. 2015

Merci beaucoup

lamia95140
lamia95140
Posté le 14 nov. 2015

bien!

lara01
lara01
Posté le 8 nov. 2015

C'est interessant

lara01
lara01
Posté le 8 nov. 2015

Merci

nikitaar
nikitaar
Posté le 2 oct. 2015

beaucoup d'aide

 

nikitaar
nikitaar
Posté le 2 oct. 2015

genial

 

nikitaar
nikitaar
Posté le 2 oct. 2015

top

nikitaar
nikitaar
Posté le 2 oct. 2015

super doc

lousra
lousra
Posté le 24 sept. 2015

acceptable comme etude merci

sara saritah
sara saritah
Posté le 17 juil. 2015

c'est interessant

kong001
kong001
Posté le 20 mai 2015

cant read

kong001
kong001
Posté le 20 mai 2015

thanks

kong001
kong001
Posté le 20 mai 2015

ca m aide bcp ! nice job

michaelnight
michaelnight
Posté le 8 mai 2015

parfait

floranne
floranne
Posté le 21 mars 2015

Je viens de télécharger le document ,il s’avère que ce document soit illisible au téléchargement ! Etant très déçu ,si quelqu'un pourrais m'aider se serait très gentil. Merci 

Gaellemini67000
Gaellemini67000
Posté le 18 juil. 2016

Bonjour, j'ai le même probleme que toi ... Est ce que quelqu'un a pu t'aider ? Te l'envoyer ? 

Merci 

miloo02
miloo02
Posté le 15 mars 2015

C'est un très beau travail merci cela va beaucoup m'aider pour mon travail

MandoO
MandoO
Posté le 7 févr. 2015

très bon travail! c'est serviable mais il y un problème au niveau de téléchargement

raniaroger
raniaroger
Posté le 15 févr. 2015

s'il vous plaît, vous pouvez m’envoyer ce fichier à mon Gmail car j'ai pas les moyens à le télécharger, voila mon Gmail : raniafatih9@gmail.com et merci d'avance 

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 févr. 2015

le document est illisible en téléchargement !!

huyenle
huyenle
Posté le 7 janv. 2015

merci !

 

huyenle
huyenle
Posté le 7 janv. 2015

très bon travail

AZERTY9342
AZERTY9342
Posté le 26 déc. 2014

Complet ! merci !

nouza1989
nouza1989
Posté le 21 déc. 2014

excelent 

dardennegwen
dardennegwen
Posté le 1 déc. 2014

Si vous avez des travaux à me conseiller sur l'entreprise Dior ce serait sympa !

sisim
sisim
Posté le 18 nov. 2014

merci

sisim
sisim
Posté le 18 nov. 2014

bn travail

raniaroger
raniaroger
Posté le 15 févr. 2015

s'il vous plaît, vous pouvez m’envoyer ce fichier à mon Gmail car j'ai pas les moyens à le télécharger, voila mon Gmail : raniafatih9@gmail.com et merci d'avance

Marchatte
Marchatte
Posté le 10 nov. 2014

Très bon travail, bonne expression! Il reste pourtant quelques parties à approfondir mais pas mal dans la globalité!

raniaroger
raniaroger
Posté le 15 févr. 2015

s'il vous plaît, vous pouvez m’envoyer ce fichier à mon Gmail car j'ai pas les moyens à le télécharger, voila mon Gmail : raniafatih9@gmail.com et merci d'avance

 

ondongo
ondongo
Posté le 6 nov. 2014

Tres bon travail

 

6imos
6imos
Posté le 30 oct. 2014

bon travail, je pense qu'il faillair detaillé plus, merci d'avoir partagé ce travail avec nous

djosh
djosh
Posté le 6 mars 2014

Beaucoup de fautes d'orthographes il faut y faire plus attention, certaines tournures de phrases mériteraient aussi d'être revues par ailleurs. Les 4P sont cependant bien réalisés mais le tout manque quelque peu de profondeur, il aurait fallu aller encore plus loin dans cette analyse.

cedruslibani24
cedruslibani24
Posté le 5 mars 2013

très bon travail mais ça aura un peu supporte des détails car comme on le connait tous la marque dior a déjà une intéressante histoire sur le marche et se contente seulement des informations proposer dans le doc c un peu injuste envers la marque elle même

nrjtom
nrjtom
Posté le 11 juil. 2012

bon travail seulement je dois dire que cela n'est pas assez détaillé il me semble que selon mes recherches sur la marque Dior il y a encore beaucoup de choses à dire. En ce qui concerne le mix marketing il est très bien réalisé. je pense qu'il faudrait vraiment approfondir l'étude de la marque.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte