Marketing des produits alternatifs

Marketing des produits alternatifs

18.00 / 20
Publié le 21 févr. 2011 - Donne ton avis

La globalisation, l’innovation, le progrès technologique, l’évolution des NTIC (Nouvelles Technologies d’Information et de Communication) tels sont les traits caractéristiques de l’économie internationale d’aujourd’hui. Les phénomènes précités sont interdépendants, et chacun d’eux peut être expliqué par l’autre. En effet, on ne peut pas parler d’une globalisation sans évoquer le phénomène de l’innovation, celui-ci étant dû lui-même à l’évolution des NTIC. En gros, l’économie a connu, depuis plusieurs années, de profondes mutations ayant été des conséquences des phénomènes susvisés (globalisation, innovation, développement technologique).
Photo de profil de mhidooo
Fiche rédigée par
mhidooo
14 téléchargements

Ce document est-il utile ?

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction PARTIE PREMIERE GENERALITES SUR LE SYSTEME ALTERNATIF A. Définition et cadre réglementaire B. Principes du système alternatif C. Instruments du système alternatif PARTIE DEUXIEME LE MARKETING DES PRODUITS ALTERNATIFS A. Expériences des pays islamiques B. Expériences des pays occidentaux C. Appréciations et critiques Conclusion Bibliographie Annexe

2 commentaires


ahlam.naili
ahlam.naili
Posté le 10 mars 2015

Très très utile 

choubimex
choubimex
Posté le 8 déc. 2012

les produits alternatifs sont des produits se basant sur le principe de l'absence d'intérêt.ils diffèrent des produits bancaires classiques par leur prix et leurs modalités , c'est dans cette optique qu'il faut leur élaborer un marketing qui va pouvoir les faire communiquer et commercialiser de la bonne manière.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte