Marketing de l'iPod Nano

Marketing de l'iPod Nano

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Publié le 12 oct. 2009 - Donne ton avis

Apple mise la plupart du temps sur une stratégie d’innovation pour la création de la plupart de ses produits. L’entreprise essaye d’apporter à chaque produit créé par ses équipes quelque chose de novateur, que l’on n’a pas encore aperçu chez les produits concurrents. C’est exactement le même phénomène qui s’est produit pour l’iPod.
Une stratégie d’extension de gamme est également pratiquée pour l’iPod. Il faut savoir que l’iPod nano est le cinquième modèle et dernier modèle à être sorti des laboratoires d’Apple.

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ahmadou2
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Descriptif du produit
II. Marché d’offre
III. Marché de demande
IV. Positionnement de l’iPod nano
V. Mix-MarKeTing du produit


1 commentaire


morese
morese
Posté le 29 oct. 2009

BIENN

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