Levi's : analyse de la marque

Levi's : analyse de la marque

13.00 / 20
Publié le 29 nov. 2009 - Donne ton avis

Extrait : \"Aspect psychologique\"

C’est ainsi qu’à travers différents spots publicitaire nous pouvons observer que Levis utilise depuis toujours un même thème pour ses publicités. En effet, en mettant souvent en scène un couple jeune et charismatique dans des situations faisant référence à la notion de désir tant exploitée par la marque. En outre, il y a un certains jeu de mots implicite qui s’effectue en mettant en relation le désir sexuel et le désir pour le jean Levi’s.

Photo de profil de Leley
Fiche rédigée par
Leley
135 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/ Présentation de Levi’s
A)Commencement, évolution, historique
B) Quelle est la clef de son succès ?
C)Produits 

II/ Communication et aspect psychologique de la marque
A)Les différentes communications
B)Quel sont les différents aspects psychologiques que cherche à développer levi’s pour parvenir à croître sa clientèle ?
C)En quoi l\'enseigne se démarque-t-elle de ses
concurrents ?

III/ Les dérives de la communication de Levi\'s


5 commentaires


lara01
lara01
Posté le 8 nov. 2015

c interessant

lara01
lara01
Posté le 8 nov. 2015

merciii

zache007
zache007
Posté le 8 avr. 2012

tres bon rapport avec beaucoup d'info utiles sur la marque levis strauss and cie , ce pendant je trouve qu'il n'est pas assé dévloppé sur les process de gestion de la company en elle meme .l'historique quand a lui reste tres informatif comme signalé par monohara , je conseil vivement de le télécharger et de le lire

tortura
tortura
Posté le 13 déc. 2009

tré biens

manohara
manohara
Posté le 8 déc. 2009

tres bien et c'est informatif

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte