Les produits de luxe

Les produits de luxe

Publié le 24 août 2009 - Donne ton avis

Les entreprises faisant dans les produits de marque ou de luxe, gagneraient à suivre ces trois directions afin de pouvoir faire face de façon efficace à la concurrence et garantir également leur pérennité face aux différents comportements du marché de luxe. (...)

Photo de profil de irenewcm
Fiche rédigée par
irenewcm
25 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction


I-péréniser la vision de la marque; la rendre lisible par ses actes et sur-exprimer les codes identitaires

II- S\'interesser à son client n\'ont pas comme acheteur, mais comme un initié faisant partie de la marque

III- transfomer le point d\'achat en média de communication

Conclusion


3 commentaires


virginie11
virginie11
Posté le 13 janv. 2016

Cette étude m'a éclairé sur le positionnement des produits de luxe.

natmoda
natmoda
Posté le 6 janv. 2016

Document complet et cohérent. Bravo!

kong001
kong001
Posté le 20 mai 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte