Les produits de luxe

Les entreprises faisant dans les produits de marque ou de luxe, gagneraient à suivre ces trois directions afin de pouvoir faire face de façon efficace à la concurrence et garantir également leur pérennité face aux différents comportements du marché de luxe. (...)

39 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction


I-péréniser la vision de la marque; la rendre lisible par ses actes et sur-exprimer les codes identitaires

II- S\'interesser à son client n\'ont pas comme acheteur, mais comme un initié faisant partie de la marque

III- transfomer le point d\'achat en média de communication

Conclusion

39 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 13 janv. 2016

Cette étude m'a éclairé sur le positionnement des produits de luxe.

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 janv. 2016

Document complet et cohérent. Bravo!

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 mai 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte