On nait, on vit, on meurt et dans toutes ces étapes, nous avons besoins de produits et services.
Ceci passe par l’état de demande.
Il existe huit niveaux de demandes différentes.
Celles-ci sont : la demande négative, absence de demande, demande latente, demande déclinante, demande irrégulière, demande soutenue, demande excessive et enfin ainsi que la demande indésirable.
Nous avons du tenir compte de différentes optiques qui sont les suivantes ; l’optique production, l’optique produit, l’optique vente, l’optique marketing et l’optique marketing holiste.
Plan :
INTRODUCTION
METHODOLOGIE
1. LES DIFFERENTES DEMANDES AINSI QUE LEURS DEMARCHES MARKETING
1.1. Demande négative
1.2. Absence de demande
1.3. Demande latente
1.4. Demande déclinante
1.5. La demande irrégulière
1.6. Demande soutenue
1.7. Demande excessive
1.8. Demande indésirable
2. LES DIFFERENTES OPTIQUES DU MARKETING
2.1. Optiques produit
2.2. Optiques vente
2.3. Optique production
2.4. Optique marketing
2.4. Optique marketing holiste
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE
Téléchargez gratuitement ce document sur les fondements du marketing. Grâce à ce document, vous pourrez mieux comprendre les tenants, les aboutissants ainsi que ...
cé un doc trés interessent aide les etudiants d'enrichir leurs connaissances et bien comprendre les notions de chaque sujet
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très bon document. Il pourrait bien garni d'information qui est vraiment adéquat pour des étudiants qui n'ont pas un bon niveau. Il pourrait donc approfondir les connaissances des uns et des autres.Nous pouvons dire donc que le fond est excellent Par ailleurs, je donne cette note à cause de la forme des textes. Je pense que celui-ci devrait avoir la forme d'une méthodologie d'une dissertation c'est-à-dire argumentation d'abord et enfin exemple. Merci bien pour votre compréhension.