Un cours sur le marketing fondamental, de sa naissance à sa démarche marketing et opérationnel.
Le marketing fondamental doit toujours partir d'une analyse de son environnement, une analyse stratégique mais aussi une analyse de l'environnement pour pouvoir poser les poser les bonnes bases.
Une bonne analyse c'est aussi une bonne analyse de sa cible et donc de son comportement d’achat, il faut savoir segmenter son marché en fonction de sa cible.
Il faut aussi avoir une politique de prix, de produit, de communication et de distribution adapté à son marché, c'est ce que l'on appelle les 4P.
Les 4p sont une bases à connaître dans le domaine du marketing et de la communication. Une stratégie comporte toujours ces 4p. Venez les apprendre dans ce docum ...
L'objectif global de ce cours était de familiariser les participants avec les concepts fondamentaux du marketing ...
l'ouvrage MANUEL DE Marketing Fondamental traite la notion de marketing entant que la clé de la réussite de chaque entreprise ...
Vous retrouvez un exemple type d'étude de cas en marketing ...
Merci
Très bien fait
document intéréssant
Merci
merciii
merciii
merciii
merciii
Très intéressant
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
tres bien fait je valide