le cas volvo marketing

le cas volvo marketing

Publié le 16 mars 2011 - Donne ton avis

1- Le type de situation d’achat : Il s’agit d’un achat complexe, puisqu’il y a un niveau d’implication élevé de la part de Mr Martin au départ puis tous les membres de la famille par la suite. De plus, il y a aussi un embarras du choix puisqu’il y a une diversité au niveau des marques et dont les différences ne sont pas très significatives.
Photo de profil de shy'm333
Fiche rédigée par
shy'm333
5 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Le type de situation d’achat 2- Les facteurs explicatifs du comportement d’achat 3- Les différents intervenants et leur rôle dans le processus de décision d’Achat 4- Les différentes étapes du processus de décision d’achat 5- Les conseils à donner à un chef de produit

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte