Le Marketing sectoriel 20.00 / 20

Le marketing a connu une évolution importante sous l’effet de certains facteurs :
-Innovations technologiques rapides et radicales dans les secteurs de l’informatique, des télécommunications et des sciences de l’information.
-Mondialisation : l’émergence de l’économie sans frontières, des blocs régionaux et de l’équilibrage des activités économiques régionales.
-Augmentation des dérégulations, privatisation et coopération entre les secteurs privés et publics.
-Les changements démographiques des structures des âges et des cultures ainsi que les changements des valeurs, des attentes et des comportements de la population.
Tous ces facteurs ont contribué au développement de nouvelles branches spécifiques du marketing. (...)

112 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Introduction
  • Marketing sectoriel
  • Marketing industriel
  • Marketing des services
  • Marketing des banques
  • Marketing touristique
  • Marketing sportif
  • Marketing des NTIC
112 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2015

pour le doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2015

beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2015

utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2015

util

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

j'aime

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

un cours tés util

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 nov. 2010

relativement bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 juil. 2009

Trop générique

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte