L'aménagement de l'espace vente

L'aménagement de l'espace vente

Publié le 21 mai 2010 - Donne ton avis

l’un des thèmes les plus phares du marketing à savoir l’aménagement de l’espace vente ou merchandising, dans un monde où le commerce n’exclut guère l’innovation et la créativité adaptées aux changements et aux attentes du consommateur ; principal proie des distributeurs. Dans ce contexte, le merchandising est considéré comme incontournable et efficace et cela malgré tout les changements qu’il a connu.
Photo de profil de snoupi
Fiche rédigée par
snoupi
32 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Partie 1 : LE MERCHANDISING Chapitre 1 : APPROCHE DU MERCHANDISING 1. Origine du merchandising 2. Concept et logique du merchandising 3. La démarche du merchandising Chapitre 2 : LES TECHNIQUES DU MERCHANDISING 1. Concevoir un point de vente 2. Répartir les linéaires par famille de produits 3. Construire et analyser les assortiments 4. Déterminer les facings des produits 5. Le merchandising opérationnel Chapitre 3 : ANALYSE DE MERCHANDISING

4 commentaires


ssarsor
ssarsor
Posté le 29 févr. 2016

merci 

nouhaelaa
nouhaelaa
Posté le 1 juil. 2015

interessant 

nouhaelaa
nouhaelaa
Posté le 1 juil. 2015

merci 

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte