Plan :
I. Introduction 1. Définition 2. Historique 3. Acteurs II. Formes, rhétorique et Codes de la publicité A- Formes 1. La publicité persuasive et informative 2. La publicité projective ou interactive 3. La publicité mécaniste 4. La publicité suggestive 5. Sur Internet B- Rhétorique 1. Les figures de mot 2. Les figures de sens 3. Les figures de constructions 4. Les figures de pensées C- Les Codes III. La campagne publicitaire 1. Rédaction du brief-agence 2. Contenu du brief-agence 3. Elaboration du message 4. Média-planning 5. Mise en œuvre 6. Contrôle d’efficacité IV. Influences et limites de la publicité A- Influences 1. Au niveau social 2. Au niveau économique B- Limites V. La publicité au Maroc 1. Historique 2. Le secteur publicitaire au Maroc 3. Critiques VI. ConclusionLa publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
Facebook est le plus célèbre des réseau social, il donne l'occasion à des milliers d'annonceurs de toucher leur cœur de cible grâce à la base de donnée ...
Merci beaucoup pour le document
Mrc
merci
thx
merci bcp
Tres interessant
TRES TRES BON SUJET
EXCELLENT SUJET ! J ADORE
BON SUJET
tres tres interessant
vraiment tres bon devoir
tres interessant
tres bon devoir
Sujet très intéressant excellente présentation courage :)
BON TRAVAIL (y)
merci
super
SVP je n'arrive pas à télécharger, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer ce document par mail ?
Merci
merci beaucoup
super
merci
il est claire et bien détaillé
un très bon travail
Merci beaucoup pour ce document , il m'a aidé à realiser un présentation :)
Merci
Super
Merci mon frère
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
نور الهدى للعقار اكادير
شقق ممتازة
بقع أرضية
محلات تجارية
الهاتف 0678559340/0697249884
Noor el Houda Immobilier Agadir
Appartements excellents
Terrain
magasins
téléphone 0678559340/0697249884