La gestion des réclamations clients : amendis 9.00 / 20

Toutes les entreprises ont désormais compris la nécessité de disposer d'un service de réclamation clients performant à la marge du traitement traditionnel de la relation client. Elles se sont ainsi fixées comme objectif de traiter avec le maximum d'efficacité les revendications des clients non satisfaits. Cette démarche vise à la fidélisation du client, la valorisation de l'image de l'entreprise, l'amélioration de son fonctionnement... Dans ce contexte, et pour éviter tout genre de réclamation, AMENDIS procède au traitement des réclamations clients à fin d’avoir une relation rentable et durable avec ces derniers, en respectant la démarche de traitement.
937 téléchargements

Noter ce document

9 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Dédicace Remerciements INTRODUCTION GENERALE……………………….……………………1 CHAPITRE I : Présentation d’AMENDIS…………………………3 Section 1 : Présentation générale………………………………………………………4 Section 2 : Les activités d’AMENDIS………………………………………………9 CHAPITRE II : La Gestion des réclamations clients : Approche théorique………………………………….……………………….13 Section 1 : La gestion des réclamations clients….…………………………15 Section 2 : La contribution des éléments de gestion des réclamations clients à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice………………………………………………………………………………………….26 CHAPITRE III : Résultats des deux enquêtes……………30 Section 1 : Résultats de l’enquête sur la gestion des réclamations clients d’AMENDIS…………………………………………………………………………….31 Section 2 : résultats de l’enquête sur la satisfaction vis-à-vis de la gestion de la réclamation clients et suggestions……………………..38 CONCLUSION GENERALE……………………………………………….50 BIBILIOGRAPHIE……………………………………………………………….52 ANNEXE 1…………………………………………………………………………….53
937 téléchargements

21 commentaires


chatir.1999kaoutar
chatir.1999kaoutar
Posté le 26 avr. 2019

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m envoyer le document sur cette adresse. j ai essaye de le telecharger mais ca ne marche pas.

chatir.1999kaoutar@gmail.com

chatir.1999kaoutar
chatir.1999kaoutar
Posté le 26 avr. 2019

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2018

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m envoyer le document sur cette adresse. j ai essaye de le telecharger mais ca ne marche pas. aabla.mh@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 janv. 2018

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

J'ai pour sujet l'amélioration des réclamations clients, je suis actuellement en bts assistante de gestion et je dois effectuer un projet qui concerne ce sujet. Est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier pour avoir une idée, ou est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant ce thème il est censé être important car il doit m'occuper durant les 6 semaines que je vais effectuer en entreprise.

 

Merci beaucoup d'avance

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2018

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m envoyer le document sur cette adresse. j ai essaye de le telecharger mais ca ne marche pas. aabla.mh@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 juin 2017

Svp je suis en bts managment commercial et je travail sur le meme sujet  si possible vous pouvez m'envoyer votre travail pour que je puisse avoir une idée vous pouvez me contacter  sur mon gmail h.benazzouz93@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 nov. 2015

un document de qualité (y)

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2018

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m envoyer le document sur cette adresse. j ai essaye de le telecharger mais ca ne marche pas. aabla.mh@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2018

Salut pouvez vous m'envoyer ce document à cette adresse nouhanouna32@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 nov. 2015

stp le document ca ne te telecharge pa essaye de m'envoye le doc sur: adnan_espagne@hotmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2015

c cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

ouoi xc cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

faut piblier dotre

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

merci de la mise en ligne du document

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 oct. 2015

bon document faciale a lire

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 févr. 2015

merci pour le document 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2018

Salut pouvez vous m'envoyer le document à cette adresse nouhanouna32@gmail.com

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 oct. 2014

impossible de télécharger le document, mais par contre, une fois de plus les jetons eux, sont débités.....  merci digischool !!!!

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 nov. 2014

ouiiii

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte