La gestion des réclamations clients : amendis

La gestion des réclamations clients : amendis

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Publié le 5 janv. 2011 - Donne ton avis

Toutes les entreprises ont désormais compris la nécessité de disposer d'un service de réclamation clients performant à la marge du traitement traditionnel de la relation client. Elles se sont ainsi fixées comme objectif de traiter avec le maximum d'efficacité les revendications des clients non satisfaits. Cette démarche vise à la fidélisation du client, la valorisation de l'image de l'entreprise, l'amélioration de son fonctionnement... Dans ce contexte, et pour éviter tout genre de réclamation, AMENDIS procède au traitement des réclamations clients à fin d’avoir une relation rentable et durable avec ces derniers, en respectant la démarche de traitement.
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mohamadovesh
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Plan :

Dédicace Remerciements INTRODUCTION GENERALE……………………….……………………1 CHAPITRE I : Présentation d’AMENDIS…………………………3 Section 1 : Présentation générale………………………………………………………4 Section 2 : Les activités d’AMENDIS………………………………………………9 CHAPITRE II : La Gestion des réclamations clients : Approche théorique………………………………….……………………….13 Section 1 : La gestion des réclamations clients….…………………………15 Section 2 : La contribution des éléments de gestion des réclamations clients à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice………………………………………………………………………………………….26 CHAPITRE III : Résultats des deux enquêtes……………30 Section 1 : Résultats de l’enquête sur la gestion des réclamations clients d’AMENDIS…………………………………………………………………………….31 Section 2 : résultats de l’enquête sur la satisfaction vis-à-vis de la gestion de la réclamation clients et suggestions……………………..38 CONCLUSION GENERALE……………………………………………….50 BIBILIOGRAPHIE……………………………………………………………….52 ANNEXE 1…………………………………………………………………………….53

12 commentaires


sonia01340
sonia01340
Posté le 5 janv. 2016

J'ai pour sujet l'amélioration des réclamations clients, je suis actuellement en bts assistante de gestion et je dois effectuer un projet qui concerne ce sujet. Est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier pour avoir une idée, ou est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant ce thème il est censé être important car il doit m'occuper durant les 6 semaines que je vais effectuer en entreprise.

 

Merci beaucoup d'avance

belex2012
belex2012
Posté le 20 nov. 2015

un document de qualité (y)

aaem
aaem
Posté le 1 nov. 2015

bon document

belex2012
belex2012
Posté le 20 nov. 2015

stp le document ca ne te telecharge pa essaye de m'envoye le doc sur: adnan_espagne@hotmail.com

aaem
aaem
Posté le 1 nov. 2015

c cool

aaem
aaem
Posté le 29 oct. 2015

ouoi xc cool

aaem
aaem
Posté le 29 oct. 2015

faut piblier dotre

aaem
aaem
Posté le 29 oct. 2015

merci de la mise en ligne du document

aaem
aaem
Posté le 29 oct. 2015

bon document faciale a lire

ma2525
ma2525
Posté le 7 févr. 2015

merci pour le document 

bruno30100
bruno30100
Posté le 11 oct. 2014

impossible de télécharger le document, mais par contre, une fois de plus les jetons eux, sont débités.....  merci digischool !!!!

 

narutodiska
narutodiska
Posté le 28 nov. 2014

ouiiii

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