Etude sur le degré de connaissance des produits d'Oriflame 12.00 / 20

Se trouve dans l\'histoire profonde de la France. Un point de rattache symbolique, le sacré « oriflamme » était la bannière en soie rouge ardente que les rois médiévaux
de France recevaient de l\'abbé de st Denis avant de s\'engager en guerre. Les Fondateurs de l\'entreprise pensaient que cesserait une réelle bataille que d\'introduire un nouveau concept de vente directe et d\'y construire toute une entreprise autour et ils sentirent que le nom Oriflame était adéquat pour cette lutte venante. (...)

109 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Aperçu général
  • La gamme
  • Le prix
  • La clientèle
  • La concurrence
  • La communication
  • Formulation du problème marketing
  • Problématique
  • Objectifs
  • Besoins en informations
  • Sources de données
  • Informations nécessaires
  • Méthodologie de l\'étude
  • Définition du plan de sondage
  • Élaboration du questionnaire
  • Collecte et saisie des données
  • l\'analyse des résultas

109 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2014

Bon travail. Par contre, la mise en forme et en page à améliorer

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2014

Bon travail. Par contre, la mise en forme et en page à améliorer

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 avr. 2011

etude

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 avr. 2011

connaissance de ces produits

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte