Etude de cas - diesel

Etude de cas - diesel

I - INTRODUCTION Le jean est un vêtement indémodable et intemporel. Ce produit est aujourd'hui porté par toutes les générations. A l'heure où les modèles et les marques se sont considérablement développés, Levi's, leader sur le marché, s'étant vu fortement concurrencé, Diesel est devenue une marque incontournable qui a imposé son originalité et sa créativité, en osant les couleurs et la provocation et en proposant des jeans de haute qualité, très en vogue.
13 / 20
Document PDF
190 téléchargements
1Mo
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I - INTRODUCTION A – Historique B – Les produits commercialisés par Diesel C – L’organisation Diesel D – Le produit : Le jeans II – LE MARCHÉ DU JEANS A – La concurrence B – Les acheteurs C – Les clients finaux D – Les distributeurs III – LA STRATÉGIE MARKETING DU PRODUIT A – Définitions des objectifs B – Choix de la stratégie marketing C – Conclusion de la stratégie market IV- LES ÉLÉMENTS MOTEURS DE LA STRATÉGIE MARKETING A – La politique de produit B – La politique de prix C – La politique de distribution D – La politique de promotion/communication

5 avis pour le document Etude de cas - diesel

fifimerca
fifimerca
il y a 1 an
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......

miss-alexandra
miss-alexandra
il y a 3 ans
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......

psellers
psellers
il y a 4 ans
arnauqe

benj20
benj20
il y a 4 ans
Interessant et assez complet

nono419
nono419
il y a 4 ans
J'ai aussi téléchargé ce document et la partie où j'avais besoin d'information supplémentaire n'est pas accessible !! Si j'avais su je ne serais pas evenu VIP :(



Documents similaires

Accéder directement au site