Etude de cas - diesel 13.00 / 20

I - INTRODUCTION Le jean est un vêtement indémodable et intemporel. Ce produit est aujourd'hui porté par toutes les générations. A l'heure où les modèles et les marques se sont considérablement développés, Levi's, leader sur le marché, s'étant vu fortement concurrencé, Diesel est devenue une marque incontournable qui a imposé son originalité et sa créativité, en osant les couleurs et la provocation et en proposant des jeans de haute qualité, très en vogue.
190 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I - INTRODUCTION A – Historique B – Les produits commercialisés par Diesel C – L’organisation Diesel D – Le produit : Le jeans II – LE MARCHÉ DU JEANS A – La concurrence B – Les acheteurs C – Les clients finaux D – Les distributeurs III – LA STRATÉGIE MARKETING DU PRODUIT A – Définitions des objectifs B – Choix de la stratégie marketing C – Conclusion de la stratégie market IV- LES ÉLÉMENTS MOTEURS DE LA STRATÉGIE MARKETING A – La politique de produit B – La politique de prix C – La politique de distribution D – La politique de promotion/communication
190 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 30 nov. 2012

Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2010

Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2010

arnauqe

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 oct. 2010

Interessant et assez complet

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 mars 2010

J'ai aussi téléchargé ce document et la partie où j'avais besoin d'information supplémentaire n'est pas accessible !! Si j'avais su je ne serais pas evenu VIP :(

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte