Etude de cas - diesel

Etude de cas - diesel

I - INTRODUCTION Le jean est un vêtement indémodable et intemporel. Ce produit est aujourd'hui porté par toutes les générations. A l'heure où les modèles et les marques se sont considérablement développés, Levi's, leader sur le marché, s'étant vu fortement concurrencé, Diesel est devenue une marque incontournable qui a imposé son originalité et sa créativité, en osant les couleurs et la provocation et en proposant des jeans de haute qualité, très en vogue.
Aperçu de Etude de cas - diesel
Lire en ligne gratuitement Télécharger gratuitement
13,00 /20
200 téléchargements
format .docx - 1366ko

Contenu du document > Commerce > Marketing

Plan :

I - INTRODUCTION A – Historique B – Les produits commercialisés par Diesel C – L’organisation Diesel D – Le produit : Le jeans II – LE MARCHÉ DU JEANS A – La concurrence B – Les acheteurs C – Les clients finaux D – Les distributeurs III – LA STRATÉGIE MARKETING DU PRODUIT A – Définitions des objectifs B – Choix de la stratégie marketing C – Conclusion de la stratégie market IV- LES ÉLÉMENTS MOTEURS DE LA STRATÉGIE MARKETING A – La politique de produit B – La politique de prix C – La politique de distribution D – La politique de promotion/communication

Les avis sur ce document

fifimerca
13/ 20
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......
par - le 30/11/2012
miss-alexandra
13/ 20
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......
par - le 25/10/2010
psellers
12/ 20
arnauqe
par - le 17/10/2010
Plus d'avis (2)

Donne ton avis !

Rédige ton avis

(50)
Envoyer
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool documents le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Je m'inscris

Accéder directement au site

Pour donner votre avis sur ce document, vous devez être membre de digiSchool Documents

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :


Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide