Etude de cas - diesel

Etude de cas - diesel

I - INTRODUCTION Le jean est un vêtement indémodable et intemporel. Ce produit est aujourd'hui porté par toutes les générations. A l'heure où les modèles et les marques se sont considérablement développés, Levi's, leader sur le marché, s'étant vu fortement concurrencé, Diesel est devenue une marque incontournable qui a imposé son originalité et sa créativité, en osant les couleurs et la provocation et en proposant des jeans de haute qualité, très en vogue.
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Contenu du document > Commerce > Marketing

Plan :

I - INTRODUCTION A – Historique B – Les produits commercialisés par Diesel C – L’organisation Diesel D – Le produit : Le jeans II – LE MARCHÉ DU JEANS A – La concurrence B – Les acheteurs C – Les clients finaux D – Les distributeurs III – LA STRATÉGIE MARKETING DU PRODUIT A – Définitions des objectifs B – Choix de la stratégie marketing C – Conclusion de la stratégie market IV- LES ÉLÉMENTS MOTEURS DE LA STRATÉGIE MARKETING A – La politique de produit B – La politique de prix C – La politique de distribution D – La politique de promotion/communication

Les avis sur ce document

fifimerca
13/ 20
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......
par - le 30/11/2012
miss-alexandra
13/ 20
Ce document, et très vague pas de chiffre d'affaire, n'y de part de marché. De plus il n'y a pas les deux dernière partie pourtant elles presentent dans le sommaire. Inutile à téléchargé toute ces informations sont sur wikipedia: nombres de points de vente ou tranche d'age de la cible ......
par - le 25/10/2010
psellers
12/ 20
arnauqe
par - le 17/10/2010
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