Enquête de la presse française 17.00 / 20

Introduction : Contexte de l’étude : Aujourd’hui, la lecture n’a plus la même signification qu’auparavant, elle a connu un changement radical : elle n’a plus la même image dans l’esprit des jeunes.
24 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Etude de marché de la presse Française. 1.Le marché 2.Les concurrents 3.Les distributeurs 4.Les consommateurs 5.L'environnement 6.PORTER II. Analyse des réponses du questionnaire.
24 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

Cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

Bien utile merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2015

c'est un retour à l'école

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 nov. 2014

La première fonction est l'information, c'est-à-dire, d'abord la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles de la grande actualité politique, économique, sociale et culturelle, nationale et internationale, mais aussi de la petite actualité, faits divers, nouvelles locales ou informations sportives mettant en jeu des individus et ou des petits groupes. Cette fonction d'information, qui vise à la fois à faire connaître des faits et exprimer des opinions, à exposer et à expliquer, a évidemment des implications politiques, puisqu'elle aboutit, en éclairant les individus, à aider les citoyens dans leurs choix électoraux.

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 avr. 2013

On retrouve une grande partie des techniques marketing enseignées en DUT TC dans ce rapport. A savoir Porter, les études de marché... Un bon document.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte