Plan :
I. Etude de marché de la presse Française. 1.Le marché 2.Les concurrents 3.Les distributeurs 4.Les consommateurs 5.L'environnement 6.PORTER II. Analyse des réponses du questionnaire.Sport naissant fédéré par la FF Tennis et ses atouts économiques pour les clubs de tennis. ...
Bien utile merci
c'est un retour à l'école
merci
La première fonction est l'information, c'est-à-dire, d'abord la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles de la grande actualité politique, économique, sociale et culturelle, nationale et internationale, mais aussi de la petite actualité, faits divers, nouvelles locales ou informations sportives mettant en jeu des individus et ou des petits groupes. Cette fonction d'information, qui vise à la fois à faire connaître des faits et exprimer des opinions, à exposer et à expliquer, a évidemment des implications politiques, puisqu'elle aboutit, en éclairant les individus, à aider les citoyens dans leurs choix électoraux.
On retrouve une grande partie des techniques marketing enseignées en DUT TC dans ce rapport. A savoir Porter, les études de marché... Un bon document.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Cool