Plan :
Elaboration d’un panel distribution Sommaire Sommaire ................................................................................................................................................ 2 Note de Synthèse .................................................................................................................................... 1 Introduction ............................................................................................................................................. 2 1. L’historique du Groupe : .................................................................................................................. 2 2. Présentation du Groupe GFK: .......................................................................................................... 2 3. Secteurs d’activité du groupe GFK: ................................................................................................. 3 4. Sélection des distributeurs partenaire au GFK ................................................................................ 3 Partie I : Recrutement d’un distributeur ................................................................................................. 9 1 . Les différentes catégories de produits audités : ............................................................................ 9 Biens Technologiques : ........................................................................................................................ 9 Biens d’Équipement de la Maison : ............................................................................................... 10 Autres Produits : ............................................................................................................................ 10 2 . Analyse de distributeur : .............................................................................................................. 11 4 . Sélection de rapport à envoyer : .................................................................................................. 15 5 . Etablissement des barèmes : ......................................................................................................... 15 6 . Les rapports : ................................................................................................................................. 16 7 . Questionnaire (Opérateurs Téléphonique au Maroc) ................................................................... 16 Partie II : La Gestion des rapports, les difficultés rencontrées et solutions apportées ........................ 20 1 . Service codification : ..................................................................................................................... 20 2 . StarTrack Portal : ........................................................................................................................... 21 3 . Le Suivi des rapports sur FTP et StarTrack : .................................................................................. 22 1 . Les difficultés rencontrées pour élaboration du panel distributeur ............................................. 23 2 . Suggestions pour l’amélioration des processus mis en place : ..................................................... 23 3 . Les difficultés rencontrées à titre personnel : ............................................................................... 25 CONCLUSION ......................................................................................................................................... 26 Elaboration d’un panel distribution LEXIQUE ................................................................................................................................................. 27 ANNEXES ................................................................................................................................................ 28 SITOGRAPHIE ......................................................................................................................................... 34Voici un cours sur la politique de distribution des entreprises, aujourd’hui ce n'est plus une action anodine mais bien une stratégie de marketing et de dis ...
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