Ebay : analyse marketing

Ebay : analyse marketing

Publié le 8 déc. 2009 - Donne ton avis

I. Notion de marché
A. Présentation du marché
Le marché du e-commerce désigne l\'échange de biens et de services entre deux personnes sur les réseaux électroniques, notamment l\'internet. Mais le commerce électronique ne se limite pas seulement au réseau internet. Dans le cadre des commerces inter-entreprise, on utilise depuis de nombreuses années des réseaux de type E.D.I (Échange de données informatisées).
En France, le commerce électronique représente un montant de transactions de l\'ordre de 20 milliards €. Le commerce électronique représente moins de 5% du total du commerce de détail en France.

Photo de profil de natOu68
Fiche rédigée par
natOu68
122 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Notion de marché

A. Présentation de l\'e-commerce
B. Environnement de l\'e-commerce
C. Présentation de l\'offre
D. Présentation de la demande nationale, internationale

II. Présentation de l\'entreprise

III. Analyse stratégique


2 commentaires


yzsmine
yzsmine
Posté le 16 avr. 2016

cela m'a beaucoup aidé

yzsmine
yzsmine
Posté le 16 avr. 2016

merci beaucoup

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte