Développer une stratégie marketing autour de votre marque

Développer une stratégie marketing autour de votre marque

13.00 / 20
Publié le 22 nov. 2009 - Donne ton avis

Une marque peut être constituée de mots simples, d’un assemblage de mots, de noms patronymiques, de lettres chiffres, de formes, de couleurs ou même encore de signes sonores.

Une fois enregistrée et déposée, la marque vous appartient.
Attention : si une marque n’est pas exploitée pendant une période ininterrompue de cinq ans, il y a déchéance et vous perdez votre droit de propriété.
Il convient donc de considérer de droit de propriété comme une réelle opportunité.
L’enjeu consiste а doter sa marque d’une identité forte en adéquation avec les valeurs défendues par votre entreprise. L’objectif est de faire en sorte que les consommateurs ou vos clients arrivent а associer spontanément votre marque а des critères de qualité, de fiabilité

Photo de profil de salimahmak
Fiche rédigée par
salimahmak
34 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Développer une stratégie marketing autour de votre marque

.La marque : outil de communication et de fidélisation
.Pourquoi l’utilisation d’une marque est-elle importante ?
.Quels sont les moyens pour augmenter la notoriété de votre marque ?

Le dépôt d’une marque : pourquoi, comment ?

Les outils de fidélisation de la clientèle


2 commentaires


biben
biben
Posté le 17 mars 2013

document interressant pour débuter. il établi les notion de base. mon humble avis il faut le coupler avec d'autre document pour une connaissance plus avancé. mais cela n'enlève pas le mérite de celui ci document fortement conseillé pour des personnes qui veulent avoir des notion de base

kia88
kia88
Posté le 26 avr. 2010

c'est un bon travail!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte