démarche Marketing cas d la grenade. 3.00 / 20

La grenade est un fruit aux milles vertus… appréciée pour ses qualités gustatives depuis l’antiquité, elle est porteuse d’une forte valeur symbolique. Représentant la fertilité, l’abondance, et souvent cité dans la bible, elle serait même qualifiée de fruit des dieux. La symbolique de la grenade est largement utilisée dans plusieurs cultures, notamment dans les religions (judaïsme, christianisme, islam, bouddhisme), ce qui démontre la fascination de l’homme pour le fruit lui-même.

le rapport qui suit a été traité dans de mettre en avant de fruits dans une études totalement orienté client et Marketing  

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Introduction

A-  modélisations des étapes du processus de prise de décision, dans l’achat et la consommation de la grenade.

  • Etape 1 - Reconnaissance du besoin
  • Etape 2 - Recherche d’informations
  • Etape 3 - Évaluation des offres et décision acte d’achat
  • Etape 4 - Évaluation post-achat

B- Les difficultés identifiées dans la pénétration de la grenade

C- Les différentes actions marketing recommandées

  • La mise en place d’une segmentation
  • Définir un positionnement précis de la grenade
  • Renforcer l’identité commerciale de la grenade

D- Cibles privilégiées des actions marketing proposées 

E- Canaux de communications et messages en direction des cibles

 

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