Cybermarketing facteurs de progrès

Les technologies de l’informatique et des télécommunications rendent possible une importante automatisation des cybercommerces. Les avantages concurrentiels découlant d’une utilisation optimale de l’automatisation dans un service peuvent être décisifs. Automatiser les confirmations offertes par l’entreprise aux actions du client permet de limiter le risque d’erreur ou de fraude, tout en renforçant l’image de service perçue par le consommateur. L’objectif est ici d’exploiter la technologie pour limiter certaines interventions humaines (délais, risques d’erreur…) en améliorant le service et en accélérant le processus. Les économies sont importantes en terme de personnel et le service est meilleur.
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Plan :

I Les concepts de base du cybermarketing 1.1 Définitions 1.2 Relation entre marketing et cybermaketing 1.3 Système d’information stratégique 1.4 Les avantages du cybermarketing par rapport au marketing 1.5 Le Cybermarché 1.6 Le cybermarketing mix II. La mise en œuvre du cybermarketing 2.1 Phase de sensibilisation 2.2 Phase de réflexion stratégique 2.3 Phase d’analyse tactique 2.4 Phase de réalisation 2.5 Phase de suivi III. Défis d’avenir 3.1 Introduction 3.2 Limites 3.3 D’Internet aux autoroutes de l’information 3.4 Virtualisation 3.5 Les exclus du village global 3.6 Agents 3.7 Conclusion IV. Conclusion V. Glossaire VI. Annexes
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1 commentaire


adimiamine
adimiamine
Posté le 24 août 2016

cool

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