Coca cola - ouvre du bonheur

Coca cola - ouvre du bonheur

10.00 / 20
Publié le 13 avr. 2011 - Donne ton avis

Introduction Coca – Cola parait une marque déjà très connue dans le monde. Parlant des boissons gazeuses, on ne pourra jamais négliger les produits de cette grande firme du soda. Passant un processus de développement, Coca – Cola s’affirme sa position de primauté sur le marché des boissons gazeuses avec une diverse gamme de produits. Pourtant, actuellement, cette marque doit affronter la concurrence exacerbée avec d’autres produits tels que ceux du Pepsi – Cola et aussi d’autres firmes locales. D’ailleurs, nous sommes à l’ère de la consommation de masse, une multitude de consommateurs sont face à une multitude de produits ou de fabricants. La récession économique provoque également d’énormes difficulés pour les entreprises. Celles – ci, pour survivre doivent être capables de satisfaire ces exigences. Coca Cola n’en est exclu. La priorité de cette marque est une stratégie de marketing de masse mais aussi très efficace. Pour plus comprendre ces politiques, on va considérer précisement les démarches de marketing qui ont contribué au succès de la firme du soda en se basant sur les éléments fondamentaux du marketing mix. En cadre modeste, ce document ne peut exploiter minutieusement les politiques de marketing mais porte seulement sur les généralités de cette stratégie. Le travail de recherche se comporte de trois chapitres : • Chapitre I : Historique de Coca Cola • Chapitre II : Stratégie de marketing de Coca Cola • Chapitre III : Présence de Coca Cola au Vietnam
Photo de profil de neo_ftu89
Fiche rédigée par
neo_ftu89
24 téléchargements

Ce document est-il utile ?

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction Chapitre I:Historique de Coca Cola 1. Naissance de l’entreprise 2. La situation actuelle Chapitre II : Strategie de marketing 1. Politique de produit 2. Politique de prix 3. Politique de distribution 4. Politique de promotion et de communication Chapitre III : Presence du Coca Cola au Vietnam Conclusion Bibliographie et Sitographie

10 commentaires


yassine1994
yassine1994
Posté le 15 mars 2016

hmmmm

yassine1994
yassine1994
Posté le 15 mars 2016

bien joué

yassine1994
yassine1994
Posté le 15 mars 2016

bien

yassine1994
yassine1994
Posté le 15 mars 2016

merci

walide12
walide12
Posté le 29 févr. 2016

merci

jouli
jouli
Posté le 21 nov. 2015

merci

 

mohammed aymen
mohammed aymen
Posté le 23 mars 2015

tres interissant    MERCI

23mimi23
23mimi23
Posté le 8 févr. 2015

Super

mymupmip
mymupmip
Posté le 4 déc. 2014

merci petite amie

marvelreb
marvelreb
Posté le 5 nov. 2014

super je vous le recommande

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte