L’analyse stratégique permet d’avoir une idée sur les facteurs susceptibles de générer un impact sur un secteur d’activité donné, de mesurer son intensité et d’évaluer la capacité de l’entreprise à faire face au défis tout en saisissant les opportunités qui s’y présente. Comme toutes grandes firmes, la firme L’oreal n’échappe pas à cette régle. Elle est considérée, de nos jours, comme le précurseur de la mode et la beauté, recherche tout le temps la meilleure équation et la meilleure recette pour garder la place d’honneur et de prestige. Notre travail consistera dans un premier temps à faire une presentation de la firme ; deuxièmement présenter sa mission qui ne pourra se réaliser à travers une analyse détaillé de ses forces et faiblesses ensuite les différents choix stratégiques qu’elle met en places pour se développer et enfin nous étudierons le produit ELSE au Maroc.
Plan :
Introduction
Présentation de l\'Oreal monde
Présentation de l\'Oreal Maroc
Fait et Mission
Valeur
Fait et Chiffre
Etude des D.A.S
Les activités du groupe
le document est déjà présenté par un autre groupe de personne sur le site
le document est déjà présenté par un autre groupe de personne sur le site
le document est déjà présenté par un autre groupe de personne sur le site
le document est déjà présenté par un autre groupe de personne sur le site
L'étude nous explique parfaitement l'histoire de l'oreal et son approche face à la concurrence .
Document tres interessant mais pas assez complet je pense, enfin tout doit dependre de la consigne. mais merci, ca m'aide beaucoup
Très interessant
j'ai essayer de le telecharger mai ca n'as pa marché pourriez vous m'envoyez ce doc svp c' tres urgent et merci d'avance
email : perle_0_noire@hotmail.com
n'oubliez pa svp
bon jour, à ce jourj'ai pas trouvé la solution mais je vais essayer. ZA
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
tu me sauve la vie avec tn étude de cas merci