Plan :
CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 2 : LE MARKETING TOURISTIQUE I-PRESENTATION GENERALE DU SECTEUR TOURISTIQUE II- QUELQUES FORMES DE TOURISME L’écotourisme Le tourisme alternatif Le tourisme responsable, équitable et solidaire III- LE CONCEPT DU MARKETING TOURISTIQUE 1/ Le service de servuction 2/ Marketing et service touristique CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 1 : LE MARKETING I- LE MARKETING : QUELQUES DEFINITIONS II- ENJEUX ET HISTOIRE DU MARKETING • Histoire • Enjeux III- LA DEMARCHE MARKETING Marketing et développement durable: cas du secteur touristique CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 2 : LE MARKETING TOURISTIQUE V- LE MIX MARKETING ET LA PLANIFICATION STRATEGIQUE 1/ Le mix marketing 2/ La planification stratégique du tourisme PARTIE II : ETUDE DE CAS III/ PRESENTATION ET ANALYSE DES RESULTATS DE L’ENQUETE CHAPITRE II : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE SECTION 2 : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE, INTERETS D’UNE TEL ALLIANCE III/ TERRAINS DE RENCONTRE ENTRE MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE CHAPITRE II : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE SECTION 2 : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE, INTERETS D’UNE TEL ALLIANCE I/ MARKETING ET DEVELOPPEMET DURABLE AFFINITES ET DIVERGENCES CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 3 : LE DEVELOPPEMENT DURABLE II- ENJEUX ET OBJECTIFS DU DEVELOPPEMENT DURABLEBIEN FAIT GOOD
SUPER PLAN MERCI
DOCUMENT IMPORTANT TRES RICHE D INFO MERCI
bravoo et merci
ok
Bon travail.
+1
j'ai bien aimé le sujet
excellent boulot :)
Ce document est tres utile
n
e
i
b
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci