Plan :
AVANT PROPOS INTRODUCTION PARTIE 1 : LA LOI EVIN I- La réglementation générale de la publicité a- Emploi obligatoire de la langue française b- L’interdiction de publicité trompeuse et l’encadrement de la publicité comparative 1) La publicité trompeuse 2) La publicité comparative c- Droits de la propriété et de la personnalité II- La loi Evin III- Les sanctions a- Pour le tabac b- Pour l’alcool IV- Evolution et jurisprudence a- Evolution de la loi Evin depuis sa création b- Jurisprudence 1) Exemple de publicité licite 2) Exemple de publicité illicite PARTIE 2 : LE MARCHÉ I- Le marché du tabac II- Le marché des vins et spiritueux III- Conséquence de la loi Evin PARTIE 3 : LES STRATÉGIES MARKETING AUTOUR DE LA LOI EVIN I- Le Sponsoring II- Communication III- Evénementiel IV- Packaging V- Le Merchandising VI- Innovation VII- Le Webmarketing VIII- Autres CONCLUSIONTéléchargez gratuitement ce document sur les fondements du marketing. Grâce à ce document, vous pourrez mieux comprendre les tenants, les aboutissants ainsi que ...
Je suis d'accord très bon documents, une ouverture sur le sponsoring comme possibilité de communication respectant la loi est une solution possible aussi !
Bravo !
Très bon document, un plus serait de prendre en compte ce qui est passé en jurisprudence notamment avec Ricard et Taittinger.
Felicitation à toi !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très instructif !!!