Mémoire de marketing, niveau Bac+4, sur L'influence de la musique sur la mémorisation des messgaes publicitaires
Présentation;
L'influence du marketing sensoriel (marketing gustatif, olfactif, musical, tactile, visuel) est reconnue dans l'enceinte des points de vente.
Mais qu'en est-il de son influence quant à la mémorisation?? La musique a-t-elle un rôle de stimulation et favorise t-elle la mémorisation des publicités télévisées ou radiophoniques?? La musique lorsqu'elle est associée à ue marque entraîne une mémorisation plus aisée... ou au contraire, la musique entre t-elle en dissonance avec le "message publicitaire" au risque qu'il soit dilué??
Telles sont les questions auxquelles souhaitent répondent ce mémoire réalisé en Master I spécialité Marketing/communication.
Plan:
Un exposé sur la musique marocaine, niveau bac, tout pour apprendre les mystères de la musique marocaine dans un exposé à télécharger gratuitement. ...
Découvrez un cours sur tous les genres en musique classique. La musique classique est un genre particulier, qui encore aujourd'hui continu d'exister. Re ...
C'est un mini mémoire assez complet sur l'amélioration de l'image de l'entreprise grâce au marketing digital. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très intéressant. Utile pour mon mémoire de fin d'étude