Les nouvelles tendances de la communication médias et hors média 20.00 / 20

Ainsi, pour mieux s’intégrer dans son environnement, l’entreprise doit communiquer sur elle-même : les relations publiques, le parrainage (sponsoring et mécénat), l’animation, la publicité… sont autant de moyens qui lui permettent de renforcer son image et de susciter autour d’elle un climat de confiance et de sympathie favorable au développement des affaires. Pour ce faire, ces dernières font appel à d’autres entités, dont la raison d’être est justement la promotion et la dynamisation de marques : Les agences de communication. Des agences dont le rôle n’est tout simplement que la recherche d’idées fraîches, et de nouveautés surprenantes… Donc tout en essayant de séduire le consommateur, jusqu’où peut on pousser sa créativité ? Et quelles sont les nouvelles tendances à surpasser ?
292 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction Partie 1 : communication marketing I- Définition de la communication marketing II- Communication média III- Communication hors média Partie 2 : communication publicitaire I- définition de la communication publicitaire II- l’évolution de la publicité III- les formes de la publicité IV- les méthodes de la création publicitaire V- les langages de la publicité et le jugement de la création VI- la production des messages Partie 3 : les nouvelles orientations de la publicité I- les nouveaux supports II- les nouvelles formes III- les nouveaux axes IV- les nouvelles orientations en matière de recherche publicitaire Partie 4 : cas pratique Conclusion Bibliographie/webographie
292 téléchargements

11 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mai 2018

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 déc. 2015

je le touve interessent

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mai 2015

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mai 2015

p

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 janv. 2015

il m'a beaucoup aidé! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 janv. 2015

merci pour ce document :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 mai 2013

c très intéressant et il contient e
les plus possible des informations sur la nouvelle tendance de la communciation je l'ai trouvé ke plus précis et concis, mé j'ai eu un probléme au niveau de télérchargemnt vue y a po des jetons ;(

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 mai 2013

c très intéressant et il contient e
les plus possible des informations sur la nouvelle tendance de la communciation

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2011

Je trouve ce document très intéressant!
Il y a un problème lorsque je désire le télécharger pourtant il me reste des jetons ...
Quelqu'un pourrait m'aider? :)
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2011

Je trouve ce document très intéressant!
Il y a un problème lorsque je désire le télécharger pourtant il me reste des jetons ...
Quelqu'un pourrait m'aider? :)
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 nov. 2010

Si vous n'avez plus de jetons et/ou si les nouvelles tendances de communication vous intéressent, découvrez le site de Road 4'Com Agency: http://road4com.web.iscom.org/
Cette jeune agence de communication vous propose chaque semaine un aperçu des nouveautés, des actualités et des nouvelles tendances de communication.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte