Le e-marketign b to b

Le e-marketign b to b

Publié le 9 mars 2011 - Donne ton avis

La technologie Internet évolue constamment au gré de la créativité de ses concepteurs et utilisateurs, ces deux rôles étant fréquemment joués de manière alternative par les mêmes individus. Surprenant, pratique, indispensable, drôle, passionnant, attrayant, complet, vivant, … nombreux sont les adjectifs pouvant qualifier ce nouveau moyen de communication qui a su prouver son utilité mais aussi sa nécessité aussi bien auprès des particuliers que dans le monde professionnel. Ainsi, depuis près de dix ans, une multitude d’activités se sont construites autour de cette nouvelle technologie, comme le prouvent les quelques 95% des PME connectées à Internet en 2004 et l’utilisant quotidiennement. Après l'éclatement de la bulle internet en 2000, l’e-commerce explose et de nouveaux services apparaissent. Dans sa forme publique ou privée – intranet –, internet n'a plus à faire ses preuves. Découvrez aussi la notion de B to B.
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Plan :

• ntroduction • I-L’Internet au service de la stratégie multimédia • 1-Internet et Intranet • 2-De la segmentation à la fragmentation des marchés • 3-L’impact d’Internet sur l’entreprise : une nouvelle organisation • II -La création d’un serveur Web • 1-Définir l’objectif du serveur dans la stratégie marketing • 2-Elaborer un cahier des charges précis • 3. Logistique et moyens de paiement • III- Les Exemples d'Utilisation • 1- La cyberpub • 2- le Marketing direct • 3-le défi de l'Internet Banking • 4-la Communication des collectivités locales sur Internet • 5-le E-Tourisme • 6- Presse : quelles solutions face à Internet ? • IV-Les clés de succès en multimédia marketing • 1)-L’audit de l’existant • 2)-La définition de la stratégie • 3)-L’appel à des spécialistes • 4)- La mise au point de l’action et son contrôle • 5)-le développement du système d’information • 6)-la formation et l’information interne • 7)-L’implication de la direction de l’entreprise • Conclusion

1 commentaire


miminaa
miminaa
Posté le 17 nov. 2015

interessan

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