Plan :
1.1 Les définitions du commerce équitable 1.2 Le marché des produits équitables 1.3 Le consumérisme éthique et les consommateurs éthiques 1.3.1 Le consumérisme éthique 1.3.2 Les segments de marché et la consommation éthique 1.4 L’attitude des consommateurs envers les labels éthiques et leur prédisposition à payer une prime de prix 1.4.1 L’attitude des consommateurs envers les labels éthiques 1.4.2 La prédisposition à payer une prime de prix pour les produits éthiques 1.5 Les motivations des consommateurs à la consommation éthique 1.5.1 Les motivations dans la théorie du marketing 1.5.2 Les motivations et les freins à la consommation éthique 1.6 Les modèles de comportement du consommateur 1.7 Conclusion du premier CHAPITRE MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE 2.1 Le contexte de l’étude 2.2 Le choix du type de recherche 2.3 Le choix de la méthode de collecte de donnéesComment fonctionnent les consommateurs ? Quels sont les étapes par lesquelles ils passent avant de réaliser un achat ? Pourquoi un consommateur va-t-il choisir ...
analyse du comportement du consommateur en Marketing ...
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