L'analyse du marché de la lessive

L'analyse du marché de la lessive

Publié le 25 mars 2011 - Donne ton avis

Le but de ce dossier est de suivre différentes étapes pour le lancement d’un nouveau produit. Pour cela, il faut établir un plan de lancement. Il est tout d’abord nécessaire de présenter le marché dans sa globalité, ainsi que le positionnement produit en fonction des groupes de consommateurs recherchés, prix, promotion, distribution, impact du marketing direct en fonction de la cible. Puis ensuite établir un plan de lancement du produit sur le marché...
Photo de profil de CBTM
Fiche rédigée par
CBTM
55 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Première Partie : Analyse générale du marché 3 Deuxième partie : Bâtir votre plan de lancement 5 PARTIE MARKETING 5 I. Cible 5 II. Positionnement 7 III. Moyens Marketing 9 PARTIE VENTE 12 Partie Category Management 14

5 commentaires


asmeygh
asmeygh
Posté le 28 févr. 2016

ssss

asmeygh
asmeygh
Posté le 28 févr. 2016

sss

asmeygh
asmeygh
Posté le 28 févr. 2016

s

asmeygh
asmeygh
Posté le 28 févr. 2016

s

hoangtrang2208
hoangtrang2208
Posté le 20 janv. 2016

tres Utile

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte