L'analyse du marché de la lessive

Le but de ce dossier est de suivre différentes étapes pour le lancement d’un nouveau produit. Pour cela, il faut établir un plan de lancement. Il est tout d’abord nécessaire de présenter le marché dans sa globalité, ainsi que le positionnement produit en fonction des groupes de consommateurs recherchés, prix, promotion, distribution, impact du marketing direct en fonction de la cible. Puis ensuite établir un plan de lancement du produit sur le marché...
129 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Première Partie : Analyse générale du marché 3 Deuxième partie : Bâtir votre plan de lancement 5 PARTIE MARKETING 5 I. Cible 5 II. Positionnement 7 III. Moyens Marketing 9 PARTIE VENTE 12 Partie Category Management 14
129 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2016

ssss

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2016

sss

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2016

s

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2016

s

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 janv. 2016

tres Utile

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte