La Performance Commerciale d'un réseau de distribution

La Performance Commerciale d'un réseau de distribution

Publié le 17 juin 2008 - Donne ton avis

Mémoire de fin d'étude : ESSEC

Le secteur de la distribution des gaz domestiques est un secteur en pleine croissanc, en témoigne l'évolution de la consommation et l'entré de nouveaux marketers.

La société camerounaise de transformation métallique (SCTM) distributrice de gaz est la première entreprise du secteur qui a vu ses parts de marché croître substantiellement ces deux dernières années, dépassant souvent la moyenne du marché.

 

Sommaire :

Remerciements

Avant-propos

1ère partie : La performance commercial et le secteur de la distribution de gaz au cameroun

  • Chapitre 1 : La notion de performance commerciale dans la distribution
  • Chapitre 2 : Le marché camerounais de gaz de petrole liquefié (GPL)

 

2ème partie : Evaluation et pilotage de la performance commerciale de la SCTM-GAZ

  • Chapitre 3 : Evaluation de la performance commerciale du réseau de distribution de la SCTM
  • Chapitre 4 : Pilotage de la performance du réseau grossiste de la SCTM-GAZ

 

Conclusion générale

Référence bibliographiques

Annexes

 

 

Photo de profil de jordy-996743
Fiche rédigée par
jordy-996743
478 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte