La fidélisation des la clientèle de banque

La fidélisation des la clientèle de banque

Publié le 3 oct. 2012 - Donne ton avis

A l’heure actuelle, la banque fait partie de la vie quotidienne. En effet, ce phénomène de « bancarisation » n’est plus un fait nouveau pour tout à chacun. Ainsi, dès qu’on évoque le terme « banque », ce qui vient en premier à l’esprit sont les notions de prêt ou de dépôt d’argent. Par conséquent, certaines personnes ayant atteint la majorité et même les sociétés peuvent ouvrir un compte en banque, soit pour y déposer des fonds, soit pour pouvoir faire un emprunt à la banque plus tard.
Photo de profil de mbola12
Fiche rédigée par
mbola12
31 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

PLAN BANQUE 1ère partie : Le marketing, à la portée des banques Section 1 : Généralité sur la notion de banque Section 2 : La prise en compte des attentes des clients 2ème partie : L’influence des NTIC sur les techniques bancaires Section 1 : La modernisation du système bancaire Section 2 : La réflexion sur la sécurité des transactions (piratage)

3 commentaires


Gotha
Gotha
Posté le 31 mars 2016

bien

CHARLES 195
CHARLES 195
Posté le 7 févr. 2016

SUPER ET MERCI

wein
wein
Posté le 31 mai 2015

mrc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte