La communication sur le développement durable 18.00 / 20

Le concept de développement durable a fait couler beaucoup d’encre et ce thème est exploré à partir de nombreuses recherches qui sont en faveur de ses retombées positives réelles. Néanmoins des véritables polémiques sont engagées quant à sa faisabilité, sa viabilité et sa cohérence traduites, entre autre, « par l’adoption de concept ou de modèles rationnels qui, côté jardin, permettent de sauver les apparences mais qui, côté cour, à l’intérieur des organisations, sont plus ou moins dissociés des pratiques réelles".
64 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire Dédicaces Remerciements Introduction générale I. La revue de la littérature 1. Le concept de développement durable 2. le marketing durable II. Le cadre conceptuel 1. la communication au service de développement durable 2. le modèle théorique de recherche IV. La méthodologie 1. l’échantillonnage 2. l’administration des questionnaires V. La discussion des résultats et interprétation 1. Evaluation des habitudes de consommation des produits bio 2. Evaluation de l’impact de la communication sur le développement durable VI. Limites et perspectives de la recherche Conclusion Annexes Bibliographie
64 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 janv. 2016

merci pour ce document, il m'est vraiment utile car je suis en train de rediger un memoire sur une ONG qui oeuvre dans le developpement.

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 mars 2015

bon courageeee 

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 oct. 2011

Un très bon document sur la communication sur le développement durable. Il est vrai qu'aujourd'hui le développement durable est un sujet d'actualité, on en parle de partout.

Ton mémoire est vraiment excellent et on voit très bien qu'il a été longuement travaillé. Merci pour ce doc !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte