Promotions des ventes : les 9 techniques

Promotions des ventes : les 9 techniques

16.00 / 20
Publié le 28 mars 2011 - Donne ton avis

La Communication est une science validée par le Conseil National des Sciences depuis 1969 en France, théorisée et divisée en grandes matières. C’est une science transverse qui fait appel à d’autres sciences notamment à la base linguistique. La communication se divise en 2 grandes matières : - Com Médias (TV, presse, radio, affichage, cinéma, Internet) Particularité : le cout au contact demeure mesuré (cout au contact faible car beaucoup de contacts) - Com Hors Médias (Evénementiel, Publicité sur Lieu de Vente, Relations Publiques, Relations Presse, Marketing Direct (Fly, publipostage/Mailing/Phoning/Couponing), Sponsoring/Mécénat/Parrainage, la promotion des ventes.
Photo de profil de medkech
Fiche rédigée par
medkech
14 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

* I.les primes et cadeaux directs * II.Primes et cadeaux différés * III.Primes produits * IV.Réduction de prix * V.Vente groupée/vente en lots * VI.Offre de remboursement * VII.Bon de réduction * VIII.Les techniques d’essai gratuit * IX.Jeux et concours

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte