Politique de communication

A - Publicité et communication. La publicité est une «communication payante, impersonnelle et unilatérale, qui s'effectue par l'intermédiaire de média ou supports, émanant d'une organisation commerciale ou non, en faveur d'un produit, d'une marque ou d'une firme identifiée dans le message». Toute communication suppose en effet un échange de signaux entre un émetteur et un récepteur, avec la mise en oeuvre d'un processus de codage et de décodage.
13 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Politique de communication A - Publicité et communication. B - Le budget de communication C - Stratégie de communication
13 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 janv. 2016

tres bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 janv. 2015

intéressent

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 janv. 2015

c bien 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2014

bravo c'est super

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte