Politique de communication

Politique de communication

Publié le 26 févr. 2011 - Donne ton avis

A - Publicité et communication. La publicité est une «communication payante, impersonnelle et unilatérale, qui s'effectue par l'intermédiaire de média ou supports, émanant d'une organisation commerciale ou non, en faveur d'un produit, d'une marque ou d'une firme identifiée dans le message». Toute communication suppose en effet un échange de signaux entre un émetteur et un récepteur, avec la mise en oeuvre d'un processus de codage et de décodage.
Photo de profil de elhaddad
Fiche rédigée par
elhaddad
5 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Politique de communication A - Publicité et communication. B - Le budget de communication C - Stratégie de communication

4 commentaires


ismene24
ismene24
Posté le 24 janv. 2016

tres bien

sihemetud
sihemetud
Posté le 28 janv. 2015

intéressent

 

sihemetud
sihemetud
Posté le 28 janv. 2015

c bien 

nersiss
nersiss
Posté le 21 oct. 2014

bravo c'est super

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte