Marketing viral, buzz marketing et street marketing

Marketing viral, buzz marketing et street marketing

13.00 / 20
Publié le 25 déc. 2013 - Donne ton avis

Le marketing direct est une communication directe aux consommateurs en vue d’obtenir une réponse ou une transaction.

 

Apres on est passé au marketing interactif qui constitue une forme récente et en ligne du marketing direct, mais il le dépasse dans la mesure ou il intègre la publicité sur internet …

 

Mais la tendance aujourd’hui c’est de transformer la communication en un dialogue entre l’entreprise et ses clients , les entreprises ne se demandent plus seulement comment contacter les clients , mais aussi comment les clients peuvent les contacter et même comment ils peuvent se contacter les uns les autres.
Photo de profil de aptoli
Fiche rédigée par
aptoli
27 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Introduction

 

Partie 1: Le marketing viral

 

Partie 2 : Le buzz marketing

 

Partie 3 : Le street marketing

 

Conclusion

9 commentaires


bark1m
bark1m
Posté le 31 janv. 2016

Merci beaucoup, tres bon travail .

patricking
patricking
Posté le 1 nov. 2015

éducatif

patricking
patricking
Posté le 1 nov. 2015

bonne d

patricking
patricking
Posté le 1 nov. 2015

utile

patricking
patricking
Posté le 1 nov. 2015

bon doc

patricking
patricking
Posté le 1 nov. 2015

bonne documentation pour les opération marketing

sougnamien
sougnamien
Posté le 11 juil. 2015

Cool

pmamouchka
pmamouchka
Posté le 19 mars 2014

super , je crois que ceci va me booster sur le marche de l'emploi si possible mettre des formations dans ce thème niveau master et plus

kokamit
kokamit
Posté le 26 déc. 2013

Super travail merci a vous ! grace à vous ce doc m'a permis de me perfectionner sur les notions de buzz marketing et de marketing viral

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte