Marketing mix: la communication

Marketing mix: la communication

14.00 / 20
Publié le 11 août 2010 - Donne ton avis

La communication regroupe l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction des clients actuels ou potentiels, des distributeurs, des prescripteurs ou de toutes autres cibles.
Le but de la communication n’est pas nécessairement de faire vendre. Mais de transmettre des infos auprès des publics visés de façon à modifier leurs connaissances, leurs attitudes ou leur comportements vis à vis d’une entreprise, d’une marque d’un produit ou d’une idée.

Photo de profil de Neonaps
Fiche rédigée par
Neonaps
25 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I) Principes généraux
1.1 Processus de communication
1.2 Mix communication

II) Publicité media
2.1 Création publicitaire
2.2 Evaluation du media planning
2.3 Mesure de l\'efficacité publicitaire

III) Moyens hors medias
3.1 La promotion
3.2 Marketing direct
3.3 La communication évènementielle


7 commentaires


ribati
ribati
Posté le 5 avr. 2016

merci bien tres interesse

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

il serait mieux compris si on y insert plus de schémas explicatifs

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

ça reste intéressant comme début

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

c'est texte très restreint, mais clair, nécessite plus de développement à mon avis

bibichou666
bibichou666
Posté le 8 juin 2015

bibichou666
bibichou666
Posté le 8 juin 2015

bien 

himare
himare
Posté le 13 oct. 2012

je trouve que c'est vraiment bien et il ma beaucoup aider pour mon exposé que j'avais a realiser
je dois faire un exposer et je crois que j ai tout ce dont j ai besoin :D j' ai eu ma réponse je suis bien satisfaite j'ai aime voir ce site très intéressant Merciiiiiiii Bcp

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte