Marketing fondamental

le mécanisme économique et social par lequel des individus ou des groupes satisfont leur besoins et leurs désirs, au moyen de la création d’échange de produit et autre entité de valeur. L’homme satisfait ses besoins et ses désirs au travers de produits. Le produit représente toute entité capable de satisfaire un besoin ou un désir, se peut être un bien, un service ou une chose immatérielle. Le produit satisfait le besoin ou le désir.
117 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

En marketing, il existe 6 concepts piliers : 1) Le concept des besoins, des désirs et de la demande 2) Le concept de produit 3) Le concept de valeur, coût et satisfaction 4) Le concept d’échange, de transaction et de relation 5) Le concept de marché 6) Le concept de marketing
117 téléchargements

11 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2018

bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2017

thank's

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 avr. 2016

Thank you

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 avr. 2016

merci beaucoup

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 févr. 2016

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 janv. 2016

Thank you

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 janv. 2016

c'est génial

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mai 2015

Très intéressant!

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 avr. 2015

i like it

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2015

merciiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2015

c'est un travail tres interessant. Good job!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte