Marketing fondamental

Marketing fondamental

Publié le 12 avr. 2011 - Donne ton avis

le mécanisme économique et social par lequel des individus ou des groupes satisfont leur besoins et leurs désirs, au moyen de la création d’échange de produit et autre entité de valeur. L’homme satisfait ses besoins et ses désirs au travers de produits. Le produit représente toute entité capable de satisfaire un besoin ou un désir, se peut être un bien, un service ou une chose immatérielle. Le produit satisfait le besoin ou le désir.
Photo de profil de w.wafae
Fiche rédigée par
w.wafae
32 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

En marketing, il existe 6 concepts piliers : 1) Le concept des besoins, des désirs et de la demande 2) Le concept de produit 3) Le concept de valeur, coût et satisfaction 4) Le concept d’échange, de transaction et de relation 5) Le concept de marché 6) Le concept de marketing

9 commentaires


med.zitoune
med.zitoune
Posté le 10 avr. 2016

Thank you

med.zitoune
med.zitoune
Posté le 10 avr. 2016

merci beaucoup

 

Lillly
Lillly
Posté le 14 févr. 2016

bien

Khawla Baddar
Khawla Baddar
Posté le 29 janv. 2016

Thank you

imene213
imene213
Posté le 3 janv. 2016

c'est génial

morgane.el
morgane.el
Posté le 28 mai 2015

Très intéressant!

touli
touli
Posté le 22 avr. 2015

i like it

Fody5
Fody5
Posté le 3 mars 2015

merciiiii

Fody5
Fody5
Posté le 3 mars 2015

c'est un travail tres interessant. Good job!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte