Marketing des services

Marketing des services

17.00 / 20
Publié le 2 juin 2008 - Donne ton avis

Le service est une activité ou un avantage intangible essentiellement, ne résultant pas de la possession d'un objet physique.

Cependant, même pour des services au sens stricte, certains objets peuvent participer à la délivrance du service.

Plan du cours : marketing des services

  • Les services au sens stricte
  • La servuction
  • L'offre de service
  • La qualité de service

Comment influencer les attentes client ? Comment mesurer la satisfaction client ?

Photo de profil de Cam-427838
Fiche rédigée par
Cam-427838
975 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

39 commentaires


bouboudu13
bouboudu13
Posté le 15 mars 2016

Très complet, merci!!

 

amira28
amira28
Posté le 21 févr. 2016

mercii.. tres enrichissant

abidosse
abidosse
Posté le 6 févr. 2016

Comment influencer les attentes client ? Comment mesurer la satisfaction client ?

 

halleb rim
halleb rim
Posté le 6 janv. 2016

Merci pour avoir partagé ce cours!

halleb rim
halleb rim
Posté le 6 janv. 2016

Un très bon travail!

Blé Philippe Constant
Blé Philippe Constant
Posté le 8 déc. 2015

merci.

Blé Philippe Constant
Blé Philippe Constant
Posté le 8 déc. 2015

très grande ouverture d'esprit.

Blé Philippe Constant
Blé Philippe Constant
Posté le 8 déc. 2015

enrichissant 

Blé Philippe Constant
Blé Philippe Constant
Posté le 8 déc. 2015

excellent travail

 

a9a9a9a9
a9a9a9a9
Posté le 15 oct. 2015

un document qui va m'aider certainement merci

 

a9a9a9a9
a9a9a9a9
Posté le 15 oct. 2015

un document parfait 

Minta
Minta
Posté le 15 oct. 2015

bon doc

Minta
Minta
Posté le 15 oct. 2015

bon doc

 

benatmane
benatmane
Posté le 31 mai 2015

merci bcp ça m'aide vraiment a comprendre quelques conceptes!

 

benatmane
benatmane
Posté le 31 mai 2015

merci énormement c'est trés intéressant 

tagazou
tagazou
Posté le 20 avr. 2015

sympa

tagazou
tagazou
Posté le 20 avr. 2015

Doc interessant ! merci pour ce post

elie09
elie09
Posté le 7 janv. 2015

Document pertinent et je pense fiable, je remercie l'auteur.

huyenle
huyenle
Posté le 6 janv. 2015

merci beaucoup

huyenle
huyenle
Posté le 6 janv. 2015

merci beaucoup

huyenle
huyenle
Posté le 6 janv. 2015

merci beaucoup

Plotox
Plotox
Posté le 14 mars 2013

Bonjour. J'ai un cours de marketing des services à l'IUT mais je le trouve pas top. J'ai enfin compris la servuction grâce à votre document. Merci beaucoup

Liloupi
Liloupi
Posté le 6 févr. 2013

J'aime beaucoup ce cours sur le marketing des services ! Il est très intéressant ce cours gratuit, très bien fait, merci !

oualy
oualy
Posté le 22 janv. 2013

c'est excellent grace a vs jé pu me permettre de mieux comprendre le marketing des service qui etait la source de mes probleme puisque c'est la premiere fois que je l'etudie mais grace a vous j'ai pu m compromettre beaucoup d'outil pour la preparation de mon examen .

ihssane lakhlifi
ihssane lakhlifi
Posté le 19 déc. 2012

c est un thème intéressant et le document est riche en information qui ma permit de comprendre beaucoup des choses le marketing des services est vraiment qui nécessite un thème d'actualité beaucoup de recherche mais grâce nous avons obtenus des informations intéressante merci

Loutres
Loutres
Posté le 12 déc. 2012

Excellent cours de marketing merci beaucoup ! Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur le marketing des services :) top !

salimb12
salimb12
Posté le 25 nov. 2012

je vous remercie pour ce cours j'ai vraiment compris beaucoup de choses a propos de marketing des services, c'est un très bon cours gratuit je trouve que c'est très intéressant. merci à vous encore une foiscool ton cours sur le marketing des services :) il est très intéressant et reprend toutes les informations importantes sur le marketing des service : la servuction, l'offre de service, la qualité de service,

foufasma03
foufasma03
Posté le 1 oct. 2012

je vous remercie pour ce cours j'ai vraiment compris beaucoup de choses a propos de marketing des services, c'est un très bon cours gratuit je trouve que c'est très intéressant. merci à vous encore une fois

Francolle
Francolle
Posté le 29 mars 2012

cool ton cours sur le marketing des services :) il est très intéressant et reprend toutes les informations importantes sur le marketing des service : la servuction, l'offre de service, la qualité de service, ...

Flity
Flity
Posté le 8 févr. 2012

pour un cours gratuit, il est vraiment pas mal pour comprendre le marketing des services. de plus, le cours est très complet avec des infos pertinentes.

Ridoute
Ridoute
Posté le 3 janv. 2012

très bon cours sur le marketing des services. le plan dans lequel on retrouve les services au sens stricte, la servuction, l'offre de service et la qualité de service est pas mal. merci pour tout

lilianetwity
lilianetwity
Posté le 11 avr. 2010

ce doc est tres interessant, merci CAM

chica-rocio
chica-rocio
Posté le 9 avr. 2010

trés trés intressant

Thierno Mo Hawa
Thierno Mo Hawa
Posté le 11 nov. 2009

C'est une trés bonne chose

marketingonline
marketingonline
Posté le 5 oct. 2009

Très bien fait!

brahim31
brahim31
Posté le 9 sept. 2009

manque un peu de fiabilite bibo

brahim31
brahim31
Posté le 26 août 2009

Je vous remercie pour ce document il ma beaucoup aider pour préparer mon concours, je tien a remercie touts personnes qui vielle a ce site.
Brahim

auyhya
auyhya
Posté le 23 juin 2009

BIEN FAIT

bricealain02
bricealain02
Posté le 1 juil. 2008

super document

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte