Marketing des adulescents

Marketing des adulescents

17.00 / 20
Publié le 18 déc. 2013 - Donne ton avis

Qu’est ce qu’un adulescent ? Il désigne ces adultes, de plus en plus nombreux, qui cultivent un retour à l’enfance excessif. Si l’adulescence est pour certain, un passage, comme un rite d’adieu à l’enfance, pour d’autres, cela traduit une réelle difficulté à s’assumer dans la société comme adulte, à prendre ses responsabilités, et plus profondément, à trouver des repères qui puissent aider à donner un sens à une vie d’adulte. Souvent, enfants de parents soixante-huitards qui ont refusé de transmettre les valeurs rigides qu’ils avaient reçues eux-mêmes de leurs
Photo de profil de kenzabenz@hotmail.com
Fiche rédigée par
kenzabenz@hotmail.com
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

A quoi reconnaît-on un adulescent ? Profil type d’un adulescent Qu’est ce qu’un adulescent ? Types d’adulescents Les créatifs régressifs Les gamers grégaires Les nostalgiques épisodiques Les doudou addicts

1 commentaire


Superdoc
Superdoc
Posté le 19 déc. 2013

Super document ! Merci je ne connaissais pas ce type de marketing !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte