Marketing approfondi

Marketing approfondi

19.00 / 20
Publié le 23 nov. 2011 - Donne ton avis

Une fois la cible définie, l'entreprise doit concevoir et promouvoir un positionnement de son produit ou de sa marque. La notion de positionnement trouve son origine dans le fait que les consommateurs ont toujours une certaine perception des marques et des produits présents sur le marché. Le positionnement est la dernière étape de la réflexion stratégique, avant la détermination du mix marketing adéquat et de sa mise en pratique.
Photo de profil de selma28
Fiche rédigée par
selma28
123 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction Chapitre 1 : Du marketing de masse au marketing différencié Marketing de masse Marketing segmenté Marketing concentré Marketing direct ; one to one ; relationnel Chapitre 2 : Le positionnement Définition Objectifs Composantes du positionnement Cartes perceptuelles Construction d’un positionnement

10 commentaires


Goussoul
Goussoul
Posté le 23 juil. 2016

mercii beaucoup

zeze oye
zeze oye
Posté le 27 janv. 2016

merci beaucoup , c'est très riche

abdouz
abdouz
Posté le 18 déc. 2015

merci

abdouz
abdouz
Posté le 18 déc. 2015

merci

sosonya
sosonya
Posté le 26 nov. 2015

TOP

lamine62
lamine62
Posté le 25 juil. 2015

document plein d'informations en matière de marketing 

sayouseif
sayouseif
Posté le 2 juil. 2015

document facile

sayouseif
sayouseif
Posté le 2 juil. 2015

bravo

zirofalomi
zirofalomi
Posté le 24 déc. 2012

ce document est très enrichissant il m'a aidé énormément dans ma recherche , même c'est un peu difficile de le comprendre..c'est le premier document que j'ai téléchargé et je ne le regrette pas au contraire cela m'encourage à chercher encore et en continu , merci!

mohammed__taha
mohammed__taha
Posté le 26 nov. 2011

merci beaucoup vraiment ça m'a aider dans mon exposé... c'est un document très intéressant.. je vous remercie encore pour votre effort !!

j'aurais aimer encore trouver un document sur le Marketing durable mais je vais chercher plus inchalah ... Merci encore !!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte