Les caractéristique d'une service 14.00 / 20

Les services sont souvent en concurrence avec des. Biens qui offrent des avantages similaires. Par exemple acheter un service peut être une alternative au fait de le faire soi-même. De la même façon, utiliser un service de location est souvent une alternative (choix) à la détention d'un bien. Mais justement parce qu'un bien et un service peuvent être proches concurrents dans la résolution d'un problème client, en apportant des avantages similaires, cela ne signifie pas que l'application du marketing sera la même pour les deux.
146 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

LES CARACTÉRISTIQUES DES SERVICES Définition : Les quatre catégories de Service Les quartes caractéristiques qui définissent les services 1 .La périssabilité 2. L'indivisibilité 3. La variabilité 4. L'immatérialité et l'intangibilité Conclusion
146 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte