Les bases de la mercatique

Aujourd\'hui, la hantise des entreprises est de ne pas écouler leur production. Elles sont donc sans cesse à l\'écoute des besoins des consommateurs, essayant de les anticiper, de les révéler ou d\'en susciter de nouveaux. Comment en est-on arrivé là ? Quels sont les outils dont dispose le mercaticien pour atteindre ces objectifs  ? (...)

49 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. Qu\'est-ce que la mercatique ?
2. Le besoin a-t-il toujours été aussi important ?
3. La mercatique intéresse-t-elle seulement les entreprises  ?
4. Comment mettre en place une démarche mercatique ?
5. Quels sont les différents sens du mot « produit » ?
6. Qu\'apportent les nouvelles technologies de l\'information et de la communication à la mercatique ?
À retenir

49 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 oct. 2015

Bien détaillé

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte