Le plan marketing cours

Bien des entreprises africaines s’enlisent et ne parviennent pas a décoller par manque de stratégie clairement définie : elles se laissent balloter par les événements et se dispersent inconsidérément, ce qui nuit à leur efficacité. Mais avoir une stratégie ne suffit pas : celle-ci doit s’incarner, en quelque sorte, dans un document écrit, et être assortie d’objectifs et de programmes précis. Ce document porte le nom de plan de murkering.
32 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

4.1. QU’EST-CE QU’UN PLAN DE MARKETING ? 4.2. POURQUOI UN PLAN ? LE PLAN DE MARKETING 4.3. MODÈLE DE PLAN DE MARKETING 4.3.1. L’ENTREPRISE ET SON MARCHÉ 4.3.2. STRATÉGIES ET OBJECTIF 4.3.3. PROGRAMMES D’ACTION 4.3.4. BUDGETS ET TABLEAU DE BORD 4.4. MISE EN (EUVRE DU PLAN DE MARKETING
32 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte