Plan :
4.1. QU’EST-CE QU’UN PLAN DE MARKETING ? 4.2. POURQUOI UN PLAN ? LE PLAN DE MARKETING 4.3. MODÈLE DE PLAN DE MARKETING 4.3.1. L’ENTREPRISE ET SON MARCHÉ 4.3.2. STRATÉGIES ET OBJECTIF 4.3.3. PROGRAMMES D’ACTION 4.3.4. BUDGETS ET TABLEAU DE BORD 4.4. MISE EN (EUVRE DU PLAN DE MARKETINGLe marketing est l’ensemble des moyens dont dispose une organisation pourinfluencer/promouvoir.. ...
Le plan marketing à l'usage du manager ...
Le present document d'une maniere generale les etapes de la realisation d'un business plan d un projet ...
Que l’on soit en France, en Amérique ou en Afrique, qui n’a jamais entendu parler du groupe L’Oréal ? Qui peut prétendre ne s’être jamais servis d’un produit L’ ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte