En France le marché de l’emballage représente un chiffre d’affaires de près de 20 milliards d’euros. Etant donné que la majorité des achats sont effectués dans les grandes et moyennes surfaces, le packaging est devenu un support de communication déterminant dans le choix des consommateurs. La première partie s’attachera à s’intéresser à l’intérêt de l’ouvrage, puis nous verrons quels sont les principales caractéristiques d’un packaging et en quoi il intervient dans l’acte d’achat du consommateur. Enfin la dernière partie listera les apports et les limites de l’ouvrage.
Plan :
INTRODUCTION
I. L’intérêt de l’ouvrage
II. Les caractéristiques et implication dans l’acte d’achat
1) Les principales caractéristiques d’un packaging
2) Le packaging : un élément déterminant dans l’acte d’achat
3) Les réussites d’un bon packaging
III. Apports et critiques de l’ouvrage
1) Les apports
2) Les limites
CONCLUSION
super
Une image de marque résulte de la perception fondée sur une multitude d'éléments physiques et immatériels que le publique a de l'entreprise. L'image de marque est une image perçue.Une image de marque résulte de la perception fondée sur une multitude d'éléments physiques et immatériels que le publique a de l'entreprise. L'image de marque est une image perçue.
des fautes d'orthographe et une synthèse creuse
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