Le marketing stratégique 17.00 / 20

Une firme ne s\\\'inscrit pas dans un environnement fermé.
Elle se situe dans un environnement très complexe (car l\\\'économique, le juridique, le politique, le comportement des consos sont sans cesse en mouvement...), fugace (car il change), turbulent.
Cet environnement doit être absolument compris, maîtrisé au risque de mettre en péril la pérennité de l\\\'entreprise.
La firme doit avant tout choix stratégique analyser cet environnement. (...)

 

 

 

 

104 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Plan :



  • L\\\'environnement externe

  • L\\\'analyse interne

  • Les orientations stratégiques

 

 

 

 

 

 

104 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juin 2013

MErci pour ce document !c'est très intéressant le cours de marketing produit!

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 août 2012

c'est très intéressant le cours de marketing produit!je pense que ce cours m'aidera à développer mes connaissances et approfondir mes études en marketing! Il est très complet et simple. en plus, il est très clair avec des plans concrets.merci pour le document il est riche en information et est pratique pour enrichir ses connaissance dans la politique du produits et facile à comprendre

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte