Le marketing consiste à planifier et mettre en œuvre l’élaboration, la tarification, la communication et la distribution d’une idée, d’un produit ou d’un service en vue d’un échange mutuellement satisfaisant pour les organisations comme des individus.
Le marketing des services se justifie par l’importance croissant des services dans l’économie mondiale. Ces services ont des caractéristiques originales qui font que la conception et la mise en œuvre de leur marketing sont souvent très différentes de celles des produits manufacturés (...)
Plan :
intéressant merci
ce qui nouveau sont les caractéristiques .
a une nouvelle partie merci
Bien
doc intéressant
intéressant
les bases du marketing des services trés bien expliqué
bon
Intéressant
Le Marketing n'est pas une science, mais au même titre englobe un grand nombre des concepts, méthodes et stratégies de grand importance à toute entreprise que désireuse de multiplier ses profits ne se limite pas de le pratiquer et d'exploiter toutes les ressources de ses principes.
Cela va beaucoup m'aider car je suis en alternance au sein d'une société de services et mon mémoire de fin d'études va porter sur ce thème, ce document va donc pouvoir alimenter ma réflexion et mon travail. Toutes les informations que j'ai trouvées sur ce site m'ont permis de construire de façon pertinente mes argumentaires jusqu'ici et je vous en remercie.
Cela va beaucoup m'aider car je suis en alternance au sein d'une société de services et mon mémoire de fin d'études va porter sur ce thème, ce document va donc pouvoir alimenter ma réflexion et mon travail. Toutes les informations que j'ai trouvées sur ce site m'ont permis de construire de façon pertinente mes argumentaires jusqu'ici et je vous en remercie.
Le marketing consiste à planifier et mettre en œuvre l’élaboration, la tarification, la communication et la distribution d’une idée, d’un produit ou d’un service en vue d’un échange mutuellement satisfaisant pour les organisations comme des individus.
Le marketing des services se justifie par l’importance croissant des services dans l’économie mondiale. Ces services ont des caractéristiques originales qui font que la conception et la mise en œuvre de leur marketing sont souve
c'est un document qui définit quelques principes fondamentaux, j'ai tout de même apprécié. Merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
super merci