Le marketing des services

Le marketing des services

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Publié le 8 juin 2009 - Donne ton avis

Une activité de service se caractérise essentiellement par la mise à disposition d’une capacité technique ou intellectuelle. À la différence d’une activité industrielle, elle ne peut pas être décrite par les seules
caractéristiques d’un bien tangible acquis par le client.

Compris dans leur sens le plus large, les services regroupent un vaste champ d’activité allant des transports à l’administration en passant par le commerce,
les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale. Dans la pratique statistique, cet ensemble est regroupé sous le terme d’activités tertiaires .

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Introuction
  • Servuction
  • Offre de services
  • Qualité de service
  • Politique marketing pour l\'entreprise de service

5 commentaires


konami
konami
Posté le 13 avr. 2016

il manque un peu de scientificité

 

konami
konami
Posté le 13 avr. 2016

bon document

azizam
azizam
Posté le 8 févr. 2016

Le document est parfait. Un grand merci ! 

sorayabel
sorayabel
Posté le 24 déc. 2014

Parfait

ilhem1991
ilhem1991
Posté le 14 mars 2013

Pour réussir dans sa démarche de fidélisation, 5 étapes importantes sont à prévoir. Bien évidemment, il est possible de réaliser une bonne stratégie sans passer par toutes les étapes présentées ci-après, mais l'observation a montré que ces 5 étapes sont gage de plus grandes chances de succès.

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