Le marketing des marques de distributeur

Le marketing des marques de distributeur

14.00 / 20
Publié le 30 janv. 2009 - Donne ton avis

Cours de marketng, niveau BAc+4, sur le marketing des marques de distributeurs

Extrait:
La MDD se situe à mi chemin entre le marketing de la marque d'enseigne et le marketing de la marque produit. Elle est à la fois au service du marketing de l'enseigne en traduisant en actes ses prises de position et ses axes de différenciation mais elle est aussi et surtout au service du client lors de l'acte d'achat et de l'utilisation du produit ou du service. Elle a donc la difficile mission de valoriser à la fois l'enseigne et le client. [....]

Plan

  • La MDD entre marque et enseigne
  • Les deux modèles de MDD
  • Le mix marketing
  • Réussir dans les MDD
Photo de profil de djlotfi
Fiche rédigée par
djlotfi
353 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

3 commentaires


nouredinikli
nouredinikli
Posté le 15 févr. 2016

merci

victorprodistri
victorprodistri
Posté le 27 juil. 2013

bien, bon contenu!
J'ai trouvé les informations que je cherchais, mais il en manque un peu!

heyna
heyna
Posté le 10 mars 2013

super cela ma beaucoup aider
j'ai trouver ce dont j'avais besoin avec votre site
et je trouve saa genial de faire des choses comme saa c'est plutot pratique pr les étudiants
j'avais besoin d'idées pour mon étude et je les est trouvés grace a ce texte qui a eté écrit

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte