Le E-marketing international 19.00 / 20

Le e-marketing est un moyen de Benedict des produits par internet et de faire le maximum d’économies et d’éliminer les intermédiaires notamment les grossistes les semi grossistes les détaillants.
40 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 generalité 2 introduction 3 le emarketing 4 avantage 5 inconvenients 6 conclusion 7 bibliographie
40 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 janv. 2016

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 nov. 2015

trop bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 mai 2013

Un très bon document avec un bon sommaire. Tout est très détaillé. On peut dire que c'est un document complet sur le e-marketing international !!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte