l'action sur la communication

La communication marketing peut être défini par l'ensemble des moyens mobilisés par un annonceur, en vue d'informer, de persuader ou de rappeler les individus aux sujet du produit de service , de l'image ou de causes sociales. 2 . Objet de la communication: La communication marketing peut être développée autour de 4 ensembles de produits: *la marque d'un produit déterminé. *peut être développé autour d'une gamme de produit. *peut être développé autour d'une classe produit: les operateurs d'une profession co-finance ; une compagne de communication destiner à promouvoir la cause d'un produit ou l'utilisation d'un service. On parle dans ce cas de la communication par branche d'activités. *La communication d'entreprise dite aussi communication institutionnelle, elle vise fréquemment à construire ou a développer l'image d'une entreprise ou d'un groupe d'entreprises.
17 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

2 . Objet de la communication: 1 . Définition et rôle de la communication: 3 . Les acteurs de la communication: 4 . Les objectifs de la communication: 5 . Démarche pour concevoir un plan de communication: a . Le problème posé : b . Démarche publicitaire:
17 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 déc. 2015

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 oct. 2015

moyen

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 sept. 2015

c est un travail remarquable

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 sept. 2015

il m aidera beaucoup

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte